• |ChoCo Dollz| •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• |ChoCo Dollz| •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 ... Reglement ...

Aller en bas 
AuteurMessage
,
• |DirECtriCe De L'orPhelinat| •
,


Nombre de messages : 28
Age : 34
EmPloi Sur ChoCo Dollz : Directrice de l'orphelinat
Age Dans Le Fofo : 19 AnS
Date d'inscription : 27/11/2006

... Reglement ... Empty
MessageSujet: ... Reglement ...   ... Reglement ... Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:51

Pour un bon fonctionnement quelques règles obligatoires

1 > Pas de MP aux enfants pour etre son père ou sa mère. Donc pas de Mp du genre : " Je voudrais etre ta mère, j'ai posté à ton formulaire , répond moi vite, bisou puce .."

2 > La pub est interdite ici comme dans tout le forum. Nous sommes dans un orphelinat.

3 > Toutes regle du forum est aussi bon ici , je ne veux pas voir d'insulte ou autre sous peine de bannissement!!

4 > Vous ne pouvait répondre a un formulaire que si celui ci a était validé !

5 > Trois enfants par personne maximum!!

6 > Les titres des topic doivent etre par exemple: Fanny Adopte / Fanny , 3ans .

7 > L'enfant peut porter plainte contre vous et vous pouvez etre en interdiction d'adopter .

8 >Interdiction d'aller dans les pièces où il y a marqué "enfants/personnel uniquement"

9 > bébé non né,c'est à la nurseries!

10 > Il est interdit de faire des UP avant 24 heures.

11 > les couleur sont réservé au personnel

12 > il faut avoir minimum 18 ans pour adopter

13 > une fois que l'enfant a choisie pas de réponse juste le lien de la maison pas +


Merci de lire et de respecter ses règles!Il se peut qu'on en rajoute,donc toutes les 2 semaines minimum relisez les règles!
Revenir en haut Aller en bas
 
... Reglement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ReGlement A Lire Et A Respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• |ChoCo Dollz| • :: • |SerVices| • :: • |SeRviCes MédiCaux Et Sociaux| • :: • |OrpHelinat| •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser